Chaton de goutiere  004 © 2012 . All rights reserved.

Les croquettes du coeur

Un nouvel arrivant. Temporaire si tout se passe bien.

Samedi soir donc, en rentrant d’un petit concert turc (merci Adeline !), voila ce qu’on croise sur le pas de la porte. Une minicrotte de chaton, pas plus vieux que 8 ou 10 semaines quelques mois (notre huissier de justice vétérinaire, maître Lansmant, est formelle sur ce point), et tout maigre avec ca ! Brrrrrr.

Devant la rude nuit qui s’annonce, et n’écoutant que notre cœur (d’artichaut), nous décidons d’héberger le fauve pour la nuit, et de la rassasier par la même occasion. Une vraie machine à ronron en plus l’animal ! Donc hop, dans le bureau, de la flotte, des croquettes noyées dans le lait, une litière de dépannage et une magnifique caisse en carton aménagée. Le 5 étoiles félin, en somme.

En fait le seul soucis, c’est Guinness… Un peu jalouse mme la fille unique, et pas préteuse en plus. Pourtant le petit sdf est un sacré joueur. Bon, après une journée dans la cours à se courir après, ça à quand même l’air d’aller un peu mieux. Mais Guinness est toujours sur ses gardes, et se met à cracher (et voilà, une journée qu’elle fréquente une fille de la rue et paf, déjà les mauvaises manières…)

Aller, les photos !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible.
Required fields are marked:*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>